Instagram

Instagram

twitter

HELLOCOTON

dimanche 11 octobre 2015

Le fard Moondust de chez Urban Decay

Bonjour à toutes!!

J'espère que vous allez bien et que votre week-end s'est bien passé.
J'avais envie aujourd'hui de vous faire partager mon avis sur un produit rêvé depuis un long moment mais qui n'avait toujours pas pris sa place dans ma coiffeuse.
Cependant depuis peu, j 'ai cédé à la tentation en partie grâce ma carte Sephora qui me permettait de bénéficier de 20%.
J'ai finalement fait l'acquisition de ce petit produit un tant soit peu remarquable et remarqué.
J'ai nommé le fard "Moondust" de chez Urban Decay.





Ce petit fard mono, un peu onéreux (car oui il vaut 18.50€ chez Sephora) doté d'un packaging en plastique de couleur grise laisse entrevoir  la beauté de sa couleur grâce à son couvercle transparent.
Il reste malgré tout solide et le système d'ouverture et de fermeture est sans difficulté.
Le logo en plein milieu et les écritures argentés donne à ce fard un côté sobre, moderne et chic.





La teinte choisie est le "zodiac",un joli vert kaki aux reflets dorés et bleus.


J'ai beau avoir les yeux verts et pourtant la couleur m'attirait tellement alors je n'ai tout simplement pas tenu compte des règles concernant les meilleures associations pour les yeux verts.
J'ai suivi mon envie tout simplement et sans regrets mesdames!!

Car en plus d'être plutôt joli extérieurement, ce fard est parfait pour les fans de fards lumineux, irisés, pailletés.
Vous voulez briller? Adopter ce fard!

Il réveille  et intensifie le regard d'un seul coup de pinceau et pour une meilleure tenue je préconise une base à paupières qui fera perdurer son effet brillant sur vos yeux.
Sa pigmentation est bonne mais pour pousser le vice encore plus loin, vous pouvez également poser après votre base un fard de la même couleur et terminer par le fard "moondust".
L'effet sera garanti.





Le seul point noir de ce fard serait que je le trouve légèrement poudreux mais c'est quelque de largement gérable au quotidien alors rien qui lui vaille une mauvaise note!

Pour un premier test, j'y suis allé brut de pomme, je l'ai posé sans base et il donnait déjà un joli effet, c'est pour dire!Et sachez que les photos ne lui rendent pas totalement justice!




Pour les adeptes de ce type de fard, je le recommande vivement.Pour les plus frileuses, n'oubliez pas que ce type de fard sera magnifique pour un usage festif et pensez que les fêtes de fin d'année arrivent à grands pas.

C'est un fard qui reste cher mais rien ne sert de prendre toutes les teintes existantes et la durée de vie de ce petit mono est certainement assez longue pour le rentabiliser alors un petit cadeau à se faire ou à faire, pourquoi pas?

J'espère que cette article vous aura plu.
N'hésitez pas à me dire si vous connaissez ce produit et si vous l'aimez (ou pas) et quel est votre teinte d'adoption.

Je vous fais d'énormes bisous et vous dis à très bientôt pour de nouvelles découvertes!!

Pretty Kisses...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire