Instagram

Instagram

twitter

HELLOCOTON

lundi 19 octobre 2015

TAG : Ce qui me rend heureuse !

Bonsoir les filles, voici mon premier tag dédié au positivisme.Je l'ai repris de Clémentine du blog " Quiaimeastuces" que j'adore!!
J'espère que celui-ci vous plaira et vous permettra de mieux me connaître.




Allez,c'est parti!!

Question N°1:

♥  Quel plat simplissime (sauf des pâtes) aimes-tu particulièrement manger ?

Cela n'a rien de diététique mais j'adore la raclette : un peu de charcuterie, des pommes de terre et du fromage ...et je fonds, c'est le cas de le dire :) Un plat qui ne nécessite pas ou peu de préparation mais qui rassemble.Et oui pour moi la raclette est synonyme de bonne soirée conviviale en famille et entres amis et heureusement nous arrivons dans cette douce période ou tous les prétextes sont bons pour en préparer une :)

Question N°2:

♥ La chanson qui te mets de bonne humeur ?

En ce moment la chanson que j'aime et qui me donne la pêche de suite, c'est "Uptown Funk" de Bruno Mars et Marc Ronson et dès que je l'entends, j'ai le sourire et je suis à fond!!!

Question N°3:

♥  Le moment de la journée que tu préfères ?

Sans aucun doute le soir car c'est le moment qui me permet de déconnecter.Je relâche le "speed" de la journée qui a été rythmée par le travail, les enfants, les courses,etc...Je prends un peu de temps pour moi et mon mari, je regarde la télévision, je scrute vos blogs (hihi) et Youtube :)

Afficher l'image d'origine

Question N°4:

♥ Une des plus jolies surprises que l'on pourrait te faire ?

Et bien , en ce moment je me dis que j'aimerais bien aller visiter Londres alors si on m'annonçait que l'on m'offrait un séjour chez nos voisins britanniques, j'en serais ravie et même plus !!!

Afficher l'image d'origine

Question N°5:

♥ Q5. Ton vêtement fétiche ?

C'est une question difficile quand on aime la mode en général mais je dirais la robe qui est pour moi le vêtement féminins par excellence!!!Toutes les femmes devrait avoir une robe dans leur dressing, pas vrai? :)


Afficher l'image d'origine


Question N°6:


♥ Q6. Le petit rien dans une journée qui pourrait te faire sourire ?

En fait, plusieurs choses simples me font sourire comme une blague de mon mari ou de mes enfants, un câlin me donne aussi beaucoup de joie et donc me fait sourire.

Question N°7:

 Un de tes souvenirs les plus heureux ?

Beaucoup de souvenirs en tête mais pour n'en citer qu'un et un très bon ,je dirais mon voyage de noces à l'Ile Maurice qui restera graver dans mon coeur et ma tête tellement c'était magnifique...





Question N°8:

 Une fois où tu as pleuré de joie ?

Bien évidemment mon mariage est le moment de ma vie le plus heureux et le plus émouvant.Ce fut le "best day of my life" et j'ai beaucoup pleuré de joie.Tout était réussi et réuni: mes proches, mes enfants, de jolis moments de bonheur et de franche rigolade et même le soleil était là !!Une journée parfaite...

Cette photo a été prise pendant ma mise en beauté et j'aime ce qu'elle dégage..

Question N°9:

♥ Un lieu que tu aimes / où tu te sens bien?

Tout simplement chez moi, là je me sens bien et c'est l'endroit je fais tout ce que j'ai envie de faire.

Question N°10:

♥  Le compliment le plus chouette que l'on pourrait te faire ?

Dire de moi que je suis une personne intéressante et sur qui l'on peut compter est un joli compliments à mon humble avis.

Question N°11:

♥  La personne avec qui tu pourrais rester des heures ?

Cela me paraît plus qu'évident, mon mari, ma moitié bien-sûr!!(et mes enfants)
Après je dirais ma maman.

Question N°12:

 Qu'est-ce qui te ferait plaisir actuellement ? (achat ou autre)

En dépit du fait que la priorité pour moi, c'est la famille, la santé et le travail, si je devais ne penser qu'à moi, je dirais évoluer dans le bloging et sur ma chaîne Youtube afin de me créer une communauté et ainsi partager ma passion avec vous bien-sûr ♥♥♥


J'espère que ce tag vous a plu et n'hésitez pas à le refaire.J'aurais plaisir à vous lire mes pretty girls !!!

Plein de bisous ♥!

Marilyne




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire