Instagram

Instagram

twitter

HELLOCOTON

mardi 29 décembre 2015

Look of the Day #1

Bonjour les filles,
Comme vous le savez, mon blog est axé principalement sur la beauté  mais je suis aussi une addict des fringues, accessoires et autres fioritures en tout genre.

Pour changer, pourquoi pas vous proposer de temps en temps, un "look of the Day" comme je l'appellerai.Une tenue du jour que j'affectionne porter avec des pièces que j'aime, autant pour tous les jours que pour les grandes occasions.

Pour mon premier "Look of the Day", voici une tenue que j'adore porter particulièrement en ce moment,simple, confortable et agréable à porter.






Etant en vacances, je profite d'être à l'aise mais avec des pièces que j'aime qui me tiennent à coeur, en particulier ces baskets.
Je sais qu'aujourd'hui, c'est plus ou moins les baskets de Mr/Mme "toutlemonde" mais jusqu'ici je ne me sentais pas l'envie de ces chaussures jusqu'à mon escapade "cadeaux de noël" ou là, j'ai craqué en les voyant.
Oui je sais, je suis un ptit mouton !!!  :)





Concernant la tenue:
 Le jeans gris, c'est pour moi l'intemporel de l'automne super confortable à porter.Il vient de chez LA HALLE et c'est un jean de la marque KOOKAI.


Mon sweat vient de chez MIM et je l'adore.Il est pour moi de circonstance avec son inscription "Je ne fais rien et je le fais bien".Une petite touche d'humour, c'est toujours sympa :)

Mon sac vient de chez Primark.Il est parfait pour ranger l'essentiel et partir en balade grâce à sa bandoulière permettant une aisance dans ses mouvements.



Mon blouson est mon essentiel de tous les temps car il s'accorde avec tout, tout, tout.Je l'adooooreeee ♥♥♥ et je peux encore le mettre grâce à la douceur inhabituel de l'hiver :)
Je l'avais trouvé chez une boutique chinoise du type "Miss Coquine" et je ne regrette absolument pas mon achat !!



Pour compléter ce look, j'ai mis des boucles d'oreilles créoles perlées argent et noir qui s'accordent très bien à ce look.
J'ai réalisé un makeup très soft et naturel et fait une queue de cheval pour dégager le visage.

Je vous laisse avec les différents clichés de ce look.
Jespère que vous apprécierez :)





Bisous mes pretty girls !!!!

Marilyne

Love...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire