Instagram

Instagram

twitter

HELLOCOTON

samedi 2 janvier 2016

Mes meilleurs voeux pour 2016: ♥une année sous le signe du partage ♥

Bonjour à toutes, j'espère que vous allez bien et que vos fêtes de fin d'année se sont bien passés.Pour ma part, j'ai passé de jolis moments en famille et avec les amis.
Je profite de cet article "spécial" pour vous souhaiter mes meilleurs veux pour cette nouvelle année.Que vos désirs et souhaits les plus chers se réalisent et que votre santé soit la meilleure possible.



2015 a été pour moi  une année de découvertes, de plaisir partagés et de nouveautés.C'est ainsi que je suis venue rejoindre cette jolie communauté de blogueuses beauté et autres.J'en avais l'envie trop forte et même si j'ai hésité j'ai fini par me lancer.Il faut faire selon son coeur et pourtant ce n'est pas toujours simple car je l'ai caché longtemps à mes proches.Seul mon mari le savait.Pourquoi??? 
Et bien je ne sais pas... Peur de décevoir et d'entendre des avis négatifs.Une confiance en soi en berne...
Mais j'ai fini par assumer, assumer d'être moi avec mes envies et ma passion et finalement cela fait du bien car être une addictgirl n'a rien de criminel, juste une personne avec un trait de personnalité qui la caractérise mais en somme, une femme...rien de plus..

2015 a ouvert un  chapitre de ma vie  dans lequel j'écris l'histoire de ma passion et l'envie de partager chaque moment de bonheur, aussi futile soit-il.
Un besoin irrépressible de venir à la découverte de nouvelles personnes partageant les mêmes bavardages.
Et finalement le blog s'est vite couplé avec une chaîne Youtube.Une autre façon de vous transmettre cette passion.Le côté vivant me plaît et j'aime vous parler.

2016 sera l'année des échanges, du partage et j'espère que vous serez nombreuses à venir passer quelques moments avec moi, ne serait-ce que pour évoquer votre nouvelle palette préférée et l'envie d'un rouge à lèvres en particulier.

Cette endroit est aussi le vôtre et j'aime à vous faire partager mes nouvelles découvertes, mes coups de coeur et quelques fois mes déceptions.Et c'est grâce à vous car c'est d'abord vous qui m'avez fait découvrir votre monde et j'aime beaucoup cela!!



Mon souhait le plus profond est de continuer cette aventure, développer le blog et la chaîne et surtout faire de très jolies rencontres car il n'y a rien de plus agréable que de sentir que l'on peut échanger avec de chouettes filles.

Je vous souhaite à toutes d'atteindre vos objectifs dans cette aventure et essentiellement de prendre beaucoup de plaisir et vivre votre vie.

Je vous embrasse très fort.

Marilyne.

Love...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire