Instagram

Instagram

twitter

HELLOCOTON

lundi 4 janvier 2016

Mes nouveautés "Diorific" !!!

Bonjour les filles,

Aujourd'hui, je tenais à vous parler de mes nouveaux produits Dior et d'ailleurs même des premiers de ma collection makeup.Un joli cadeau de Noël pensé par ma maman qui m'a procuré beaucoup de joie.
Et oui, ce n'est pas tous les jours que l'on peut s'offrir ces jolis produits de luxe, en tout cas pour ma part.Mais quel plaisir et quoi de mieux pour mon premier article "beauté" de l'année que de vous les présenter :)





Il s'agit donc d'un vernis et d'un rouge à lèvres de la collection "Diorific" en édition limité sortie à l'occasion des fêtes de fin d'année.





  Le vernis:


C'est la teinte "Passion" N° 951,un vrai rouge avec des sous-teintes de bordeaux qui est magnifique à porter pour la saison automne-hiver.




Je dois dire que je suis bluffée de ce vernis.
Tout d'abord, le packaging est absolument divin, un bijou à lui tout seul avec son bouchon doré, une forme originale et un objet qui mérite une place "déco" dans votre coin "beauté".
L'effet visuel peut être important et là, c'est un défi plus que relevé haut la main.Il fait se l'avouer, je ne pense pas que j'aurais souvent des packaging de vernis aussi aboutis comme celui-ci.



Parlons maintenant du produit en lui-même.
Et bien encore une fois, c'est pour moi un sans faute!!! Un produit presque parfait (ba oui personne n'est parfait...quoique là franchement...) qui possède tous les critères du "super" vernis.

Une pigmentation de fou : j'aurai pu mettre une seule couche ( sauf que moi je peux pas, il fait deux couches tout le temps) mais deux!!! Là c'est le top et cela donne pratiquement un "effet gel".



Le pinceau est parfait : un peu large mais pas trop et avec un bout arrondi ce qui permet une application très facile et rend la tache plutôt agréable :)



Enfin la tenue est excellente, cela fait 5 jours que je le porte en vivant une vie normale de maman active et il est toujours là.Franchement, le top !!




Bref, vous l'aurez compris, ce vernis... ouaaahhhh!!!!




Le rouge à lèvres:

Il s'agit de la teinte "Dolce Vita" N° 014, un magnifique rouge vif avec des sous-teintes d'orangés, portable en cette saison, très chic et très femme mais je pense davantage l'apprécier à l'arrivée des beaux jours.




Coté packaging, encore une fois, Dior joue bien-sûr dans la cour des grands alors pas étonnant si je vous dis qu' il est très beau, très classe et ce métal doré lui confère une belle solidité et un côté très "glam", tout comme la teinte qu'il renferme :)


Côté produit, il est également très pigmenté et il n'y a pas de publicité mensongère lorsque la boite annonce un "rouge haute couleur longue tenue" car c'est vraiment cela.



L'application est assez facile mais je recommande pour ce genre de teinte de tracer un trait de lip liner au préalable pour délimiter le contour de vos lèvres car vu sa pigmentation, s'il y a débordement, il faut rattraper le coup et là, c'est ... comment dire....chaud..!!

Côté texture, il est très crémeux et très confortable.Il donne un aspect semi-mat je trouve et ne déssèche pas vos lèvres.



En somme, une jolie pièce de collection et un très bon produit :)

Conclusion, je suis vraiment ravie de cette découverte et je peux comprendre que certains produits makeup "de luxe" soient très chers car les produits sont plus que soignés et aboutis, en tout cas pour ceux-là!!
N'hésitons pas à utiliser nos codes promos pour les rendre plus abordables, c'est fait pour ça!!

Joli test et découverte, à renouveler en 2016 je pense héhé !!!

Bisous mes pretty girls!!!

On se retrouve mercredi pour la vidéo de la semaine :)

Marilyne 

 Love....





1 commentaire:

  1. Magnifique couleur super billet ma belle . Merci de nous avoir fais découvrir ton dioraddict

    RépondreSupprimer