Instagram

Instagram

twitter

HELLOCOTON

lundi 25 janvier 2016

Premier partenariat avec le site néejolie.fr + CODE PROMO !!!


Salut les filles, j'espère que vous allez bien.Aujourd'hui je vous retrouve pour un article réalisé en partenariat avec le site www.neejolie.fr.
Après m'avoir contacté pour me proposer de tester des produits moyennant un budget défini à l'avance, j'ai pu me faire une opinion de ce site et des produits choisis.

Parlons de neejolie.fr
http://www.neejolie.fr/

C'est un site qui propose une diversité de produits  venant du continent asiatique essentiellement destinés aux femmes.
La particularité du site est qu'il nous propose des produits à des prix défiant toutes concurrences.Nous en connaissons toutes ( et je ne les nommerais pas) et Néejolie en fait partie.
Vous y retrouverez des cosmétiques, des bijoux, des accessoires de téléphonie, des produits pour le nail art, pour la maison ...
Venant de l'Asie, le site annonce des délais de livraison de 3 à 5 semaines et il n' y a pas de frais de port, encore un aspect très attractif!!!
C'est donc un site intéressant et leur proposition, après quelques jours de réflexion, a permit d'aboutir à ce partenariat.

Le partenariat

Ce site m' a contacté mi-décembre pour me proposer de tester des produits dans les nouveautés moyennant un budget de 15.00 €.
Oui 15.00€ mesdames! Et vous doutez qu'avec cette somme, je n'ai pas vraiment pu me faire un avis?
Je le comprends, il y a tellement de sites dans lesquels, pour cette modique somme, tu n'as... pas grand chose.
Mais sachez qu' après une sélection réfléchie, j'ai eu le plaisir de m'offrir 6 produits.Des choses que je ne possède pas spécialement et qui me paraissaient plutôt sympas et utiles.

Ma commande

J'ai reçu ma commande vers mi-janvier, environ un mois après la validation du panier.Le délai de livraison a donc été respecté et donc aucune mauvaise surprise et une première satisfaction.

Voici donc le colis arrivée dans la boîte à lettres:


Un colis en papier épais avec une épaisseur de papier bulle et voici l'emballage intérieur:


Un conditionnement très bien fait, conforme à mes attentes et respectueux des produits.En somme, je suis contente de la protection utilisée pour l'envoi.

Les produits choisis et mon avis 



J'ai donc eu la chance de tester 6 produits différents, un choix assez suffisant pour se faire une opinion générale de la qualité des produits.Mais tant qu'à faire, parlons de chacun d'entre eux individuellement !!!

1- Le bandeau


http://www.neejolie.fr/bandeau-pour-soins-maquillage-couleur-alatoire-p-1424.html

Ce bandeau en matière éponge est un objet que je trouve très pratique.En effet, il me sert pendant la douche, les soins du visage, les masques.... et évite de se mouiller les cheveux quand ce n'est pas nécessaire.Je l'utilise également lors de mes moments "makeup" car avoir des cheveux qui traînent pendant  la pose de notre bb crème ou fond de teint, personne n'aime vraiment ça, pas vrai?Il est lavable en machine et permet une utilisation au quotidien tout en restant propre.J'aime beaucoup ce produit et j'en voulais un depuis un moment alors je suis ravie :)





Les deux éponges à maquillage





http://www.neejolie.fr/houppette-eponge-gouttes-eaux-couleur-alatoire-p-19017.html

Bien-sûr ce genre d'éponge ne vous est pas inconnu.
Il s'agit bien-sûr de dupes de la marque B....B.... et j'avais envie de voir si pour 10x moins cher, la qualité était 10x moindre.



Et bien, il n'en est rien.Le principe est le même.Il faut la passer  sous l'eau et son volume va augmenter, de même que sa texture va évoluer.Elle devient plus souple et ainsi elle permet d'appliquer le fond de teint et autre crème teintée de manière homogène, sans trace et floute parfaitement les imperfections.

Eponges sèches
Eponges humides

Le teint est unifié, le rendu est joli et le résultat est positif.


Le rapport qualité-prix me semble être plus que compétitif.
A voir bien-sûr avec le temps si l'éponge ne se détériore pas trop vite...Un point à revoir plus tard.


Concernant la petite éponge, destiné à corriger les cernes et les petites imperfections locales, je la trouve trop petite.La prise en main n'est pas aisée et rend l'application moyennement efficace.Il faudrait trouver un juste milieu entre la grande et celle-ci.


Malgré tout, l'utilisation des deux éponges est globalement satisfaisante et vu le faible prix, elles remplissent amplement leur job.

Le Foil

http://www.neejolie.fr/stickers-dentelle-fleur-foil-holographique-nail-p-22952.html

Moi qui adore faire de jolis ongles, je trouvais intéressant de choisir un produit "nail art" et j'aime bien les foils pour apporter une touche "déco" aux ongles.
J'ai donc choisi un foil facile à porter mais qui donne une féminité et une élégance à votre manucure.





C'est le foil parfait sur un vernis très foncé et très opaque car celui-ci ressort parfaitement.L'application est très simple.Il suffit de poser votre vernis de façon habituelle, puis de poser le vernis-colle à foil (que je possédais déjà mais cela se trouve également sur le site).Après une minute de séchage, vous posez un morceau de foil à la taille de l'ongle, en appuyant bien pour le faire adhérer correctement.Vous retirez le film et c'est fini!! Un jeu d'enfant :)
Et pour un plus joli rendu et glossy, vous terminez pour un top coat effet gel et ce sera parfait !!!
Voici le résultat de ma première utilisation de ce foil:




Ce foil, c'est l'accessoire pas cher qui fait la différence dans une manucure et apporte de l'originalité.

Le brush egg

 


http://www.neejolie.fr/brush-demi-nettoyage-pinceau-cosmtique-couleur-alatoire-p-20573.html


Il s'agit d'une sorte de gant en silicone destiné à nettoyer nos pinceaux.Et oui la corvée du nettoyage des pinceaux !... 
Chacune d'entre nous aimerait pouvoir s'en passer.Oui mais voilà, il faut bien le faire pour préserver notre petit minois des bactéries et autre poussière... 
Ce petit outil n'a l'air de rien mais il peut nous faciliter cette tache car le nettoyage se fait plus rapidement et plus efficacement aussi!
La face nettoyante  est striée de façon à capter les saletés et les éliminer facilement.Le nettoyage se fait sans peine ce qui est non négligeable pour des femmes pressées comme nous :)

Voici la preuve en image:

Pinceaux sales

Nettoyage....







































Pinceaux propres!!!


Les boucles d'oreilles



http://www.neejolie.fr/boucles-oreilles-paon-strass-bijoux-accessoires-p-6018.html

En grande fan de bijoux fantaisies, j'ai choisi une paire de boucles d'oreilles en forme de paon que je trouve originales et qui sont très jolies je trouve.Le métal est un peu passé, comme un effet vieilli.A voir si ça ne noirçit pas la peau mais les ayant mis déjà une fois, cela ne m'a pas interpellé.
Je regrette juste de ne pas avoir de petits embouts qui font office de fermoir permettant de ne pas perdre les pendants.Mais rien de dramatique je peux en emprunter sur une autre de mes paires de boucles d'oreilles :)


Mon avis

De façon générale je suis satisfaite de ce site.Le traitement du panier est efficace, le délai de livraison respecté, le conditionnement bien réalisé.
Pour ce qui concerne les produits, je suis plutôt ravie de mon choix.Les produits sont très bien et très compétitifs, rapport qualité-prix.

Je recommande donc ce site car ma première expérience est satisfaisante.Bien-sûr, comme tout autre site internet, il arrive d'avoir des déconvenus ou déceptions mais ce n'est pas le cas pour ce site alors allez y faire un tour.Cela vaut le coup!!!

Code PROMO


Si cet article vous a donner envie de tester neejolie.fr, utilisez le code ELZ10 afin de bénéficier de -10% sur votre commande!!

Voilà les filles, j'espère que cette article vous a plu.Demain je publierais sur ma chaîne une vidéo en complément alors n'oubliez pas de vous abonner à ma page pour ne rien rater!

Je tenais à remercier le site neejolie.fr pour l'attention portée à mon blog et ma chaîne.

N'hésitez pas à me donner votre avis si vous connaissez ce site et quels produits avez-vous testé?

Je vous fais plein de gros bisous mes pretty girls!!!

Marilyne 

 Love

















1 commentaire: