Instagram

Instagram

twitter

HELLOCOTON

mercredi 30 mars 2016

HAUL N°1 Ambassadrice beauté Leclerc 2016





Bonjour à toutes, j'espère que vous allez bien!

Je suis très contente de vous retrouver dans cette nouvelle vidéo consacrée à mon premier haul et revue en tant qu' "Ambassadrice Beauté Leclerc".

Vous y retrouverez donc mon avis sur les produits que j'ai reçu: trois produits beauté et un petit bonus :)



Sachez que j'ai été selectionnée au mois de février pour le magasin de Chambly (60).



Vous retrouverez cette vidéo également sur le site www.beaute.leclerc à partir du 9 mai 2016.

Et si vous avez appréciez celle-ci je vous invite à vous connecter sur ce site du 9 au 21 mai 2016 pour voter pour moi et me permettre ainsi d'essayer de gagner une escapade de rêve en Corse !!!



Merci donc à toutes les personnes qui me soutiendront durant cette période.

De plus, chaque votant gagnera le droit de tenter de gagner une des e-cartes cadeaux de 100€ mises en jeu !!



Alors mobilisez-vous ensemble et votez pour moi ♥



Marilyne 



Love!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire