Instagram

Instagram

twitter

HELLOCOTON

samedi 21 mai 2016

♥ SWEET PEACH MAKEUP ♥





Salut les pretty girls, j'espère que vous allez bien !!

Comme une " makeupaddict " qui se respecte, je n'ai pas pu résiter à l'envie d'acquérir la palette "Sweet Peach" de Too Faced. Et non je ne suis pas un petit mouton (lol!), car dès la découverte de l'existence de cette palette, je savais qu'il me la fallait car j'adore ces teintes de fards ♥♥♥

Je la trouve magnifique et elle sublimera chacune d'entre vous.

Pour vous donner une idée de makeup à réaliser avec cette palette, je vous propose de regarder cette vidéo :)

Vous y trouverez un maquillage très lumineux à porter en journée pour les audacieuses et les addictes du glam and glow et en soirée bien-sûr !! ;)



J'espère que cette vidéo vous plaira et surtout n h'ésitez plus, c' est un endroit de partage et de plaisir pour tous alors venez me rejoindre sans plus tarder.



Abonnez-vous et à très bientôt !!! ♥



Marilyne

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire