Instagram

Instagram

twitter

HELLOCOTON

mercredi 8 juin 2016

BIG HAUL PRIMARK Printemps-été 2016





Bonjour à toutes! Cette semaine, j'ai voulu vous faire partager ma virée à Primark, ce magasin addictif, là ou nous pouvons trouver toutes sortes d'articles, que ce soit mode, maison, accessoires, pour les grands et les petits, bref une jolie caverne d'Ali baba ! Je vous présente donc mon haul et j'espère qu'il donnera des idées pour vos futurs achats printemps-été et qu'il vous plaira.

N'hésitez pas à me suivre et mettre un petit ♥ sur vous aprréciez cette vidéo et surtout venez partager avec moi vos propres découvertes.Car je serais ravie d'échanger avec vous.



Je vous fais plein de gros bisous mes pretty girls et à très bientôt !!!  



Marilyne



Love...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire